Dépôt de propositions

C’est avec grande joie que les organisateurs du congrès national de la Société canadienne d’évaluation de 2022, C2022, invitent tous les professionnels des secteurs public, privé, à but non lucratif et universitaire à soumettre leurs propositions pour des :

  1. Présentations (les lignes directrices pour soumettre une proposition se trouvent ici)
  2. Ateliers de perfectionnement (les lignes directrices pour soumettre une proposition se trouvent ici)
  3. Présentations de petits déjeuners thématiques (les lignes directrices pour soumettre une proposition se trouvent ici)

Toutes les propositions doivent être alignées sur le thème de C2022 : « Diversité, nos expériences s’entremêlent ». C2022 explorera le monde de l’évaluation à travers les trois sous-thèmes suivants :

  • Explorer la diversité des évaluateurs (p. ex., éducation, milieux sociaux et culturels, langue, représentation géographique), des rôles des évaluateurs (p. ex., défenseur, tiers impartial, éducateur) et des approches d’évaluation (p. ex., développementale, formative, sommative, dirigée par les Autochtones).
  • Semblable à la rencontre de la rivière Rouge et de la rivière Assiniboine à Winnipeg, ce congrès favorisera le rapprochement de diverses personnes dont les pensées et les perspectives seront entremêlées, contribuant ainsi à l’émergence de nouvelles perspectives parmi notre communauté.
  • Le congrès valorisera les expériences passées et utilisera ces expériences afin d’œuvrer dans le présent et nous guider vers l’avenir.

Le congrès aura lieu en personne (assujetti aux restrictions sanitaires provinciales) les 13, 14 et 15 juin 2022. Les ateliers précongrès seront en ligne le 11 juin et en personne le 12 juin 2022.

Les propositions seront acceptées en ligne à compter du 25 novembre 2021. Les trois appels de propositions se termineront le 10 janvier 2022 à 23 h 59 HNC. Il s’agit d’une échéance ferme. Il n’y aura pas de prolongation.

Enfin, les organisateurs de C2022 s’engagent à appuyer la diversité dans tous les aspects du congrès. Cela comprend les présentations et les ateliers du congrès, où nous espérons présenter des contributions de groupes traditionnellement sous-représentés ou marginalisés.

Proposal Submission

With great joy, the organizers of the 2022 national Canadian Evaluation Society Conference, C2022, invite all professionals from the public, private, not-for-profit and academic sectors to submit their proposals for:

  1. Presentations (guidelines for submissions found here)
  2. Professional Development Workshops (guidelines for submissions found here)
  3. Thematic Breakfast Presentations (guidelines for submissions found here)

All proposals must be aligned with the C2022 theme: “Diversity, Our Interwoven Experiences”. C2022 will explore the world of evaluation through the following three sub-themes:

  • Exploring the diversity of evaluators (e.g., education, social/cultural backgrounds, language, geographic representation), evaluator roles (e.g., advocate, impartial third party, educator), and evaluation approaches (e.g., developmental, formative, summative, Indigenous-led).
  • Similar to the meeting of the Red and Assiniboine River in Winnipeg, this conference will facilitate the coming together of diverse individuals, whose thoughts and perspectives will be interwoven to contribute fresh, new insight for our community.
  • The conference will value past experiences and use those experiences to work in the present and guide us into the future.

The conference will be held in-person (subject to provincial health restrictions) on June 13, 14 and 15, 2022. Pre-conference workshops will be online June 11, 2022, and in-person on June 12, 2022.

Proposals will be accepted online as of November 25, 2021. All three calls for proposals will close on January 10, 2022, by 11:59 p.m. CST. This is a firm deadline. There will be no extension.

Finally, the organizers of C2022 are committed to supporting diversity in all aspects of the conference. This includes the conference presentations and workshops, where we hope to feature contributions from traditionally underrepresented or marginalized groups.