Dépôt de propositions

C’est avec grande joie que les organisateurs du congrès national de la Société canadienne d’évaluation de 2022, C2022, invitent tous les professionnels des secteurs public, privé, à but non lucratif et universitaire à soumettre leurs propositions pour des :

  1. Présentations (les lignes directrices pour soumettre une proposition se trouvent ici)
  2. Ateliers de perfectionnement (les lignes directrices pour soumettre une proposition se trouvent ici)
  3. Présentations de petits déjeuners thématiques (les lignes directrices pour soumettre une proposition se trouvent ici)

Toutes les propositions doivent être alignées sur le thème de C2022 : « Diversité, nos expériences s’entremêlent ». C2022 explorera le monde de l’évaluation à travers les trois sous-thèmes suivants :

  • Explorer la diversité des évaluateurs (p. ex., éducation, milieux sociaux et culturels, langue, représentation géographique), des rôles des évaluateurs (p. ex., défenseur, tiers impartial, éducateur) et des approches d’évaluation (p. ex., développementale, formative, sommative, dirigée par les Autochtones).
  • Semblable à la rencontre de la rivière Rouge et de la rivière Assiniboine à Winnipeg, ce congrès favorisera le rapprochement de diverses personnes dont les pensées et les perspectives seront entremêlées, contribuant ainsi à l’émergence de nouvelles perspectives parmi notre communauté.
  • Le congrès valorisera les expériences passées et utilisera ces expériences afin d’œuvrer dans le présent et nous guider vers l’avenir.

Le congrès aura lieu en personne (assujetti aux restrictions sanitaires provinciales) les 13, 14 et 15 juin 2022. Les ateliers précongrès seront en ligne le 11 juin et en personne le 12 juin 2022.

Les propositions seront acceptées en ligne à compter du 25 novembre 2021. Les trois appels de propositions se termineront le 10 janvier 2022 à 23 h 59 HNC. Il s’agit d’une échéance ferme. Il n’y aura pas de prolongation.

Enfin, les organisateurs de C2022 s’engagent à appuyer la diversité dans tous les aspects du congrès. Cela comprend les présentations et les ateliers du congrès, où nous espérons présenter des contributions de groupes traditionnellement sous-représentés ou marginalisés.