C2022

À propos de C2022

L’histoire nous enseigne que la valorisation des expériences passées peut non seulement enrichir le présent, mais aussi nous guider vers l’avenir. En tant que communauté d’évaluateurs et évaluatrices, nous sommes également bien conscients qu’un investissement significatif dans la promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion – dans n’importe quelle profession – est une approche éprouvée afin d’encourager l’innovation en ce qui a trait aux méthodes, pour s’adapter et prospérer. C2022 vise à fournir un espace sûr afin de réfléchir et d’explorer la diversité au sein de la communauté de l’évaluation, la diversité des approches et des méthodes.

Joignez-vous à nous au congrès national C2022 de la Société canadienne d’évaluation (SCÉ) à Winnipeg, au Manitoba, où vous serez exposé à une mosaïque de participants, de nouvelles idées, approches et pratiques, contribuant ainsi à rehausser votre expérience de perfectionnement professionnel, à votre pratique, et au développement de votre réseau

C2022 et la COVID-19 : Devoir de diligence 

La Société canadienne d’évaluation (SCÉ) et les organisateurs du congrès C2022 travaillent avec diligence et prennent toutes les précautions nécessaires en ce qui concerne la pandémie en cours afin d’assurer la sécurité des délégués. À cette fin, les organisateurs de C2022 et le conseil d’administration de la SCÉ travaillent en tandem pour s’assurer que toutes les précautions et tous les protocoles prescrits par les autorités sanitaires fédérales et provinciales sont respectés.

Pour plus d’informations sur les mesures spécifiques qui sont prises, veuillez consulter notre page « Devoir de diligence », qui sera mise à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles avant et pendant le congrès.